Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La publicité, une arme de frustration massive

Amour à vendre

En amour, dans le couple, la compétition est rude également.

« Les règles du jeu ont changé » déclare-t-on sur le premier site de rencontres en ligne.

Votre femme ne vous plait plus ? Il faut changer !

Impossible d’échapper à une publicité pour ce site de rencontres : ces bandeaux publicitaires sont présents sur tous les portails les plus visités.

 

La solitude et la frustration sexuelle rapportent beaucoup d’argent à quelques personnes qui sont déjà très riches et feront perdre encore un peu plus d’argent à d’autres qui sont sans doute dans une situation financière difficile, après un divorce par exemple. Ces sites constituent également un danger pour les personnes un peu trop naïves ou fragilisées dans la mesure où les « pervers narcissiques » hommes ou femmes sont friands de ce type services en ligne et y chercheront leur prochaine victime.

 

Soyez la plus belle, la plus mince, la plus désirable. Faites les craquer ! Faites un régime, de la chirurgie esthétique et restez jeune ! Vous serez éternellement jeune. Si vous en avez les moyens, bien sûr.

L’amour, c’est mauvais pour le commerce. Un couple heureux est un couple qui ne consomme pas assez.

La publicité est là pour encourager la frustration. Les corps de très jeunes femmes magnifiques sont visibles absolument partout.

Un homme frustré est un homme qui s’achètera un très gros 4x4 ou une voiture de sport, achètera des sous-vêtements en soie à sa toute nouvelle conquête. Produits en Asie pour une bouchée de pain par des enfants esclaves, ces sous-vêtements sont revendus une fortune.

Une femme frustrée se ruinera pour ressembler aux adolescentes des affiches omniprésentes.






















Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :