Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paternité imposée et harcèlement moral dans le couple.

24 Janvier 2013 , Rédigé par Harryp

PATERNITE IMPOSEE et PENSION A VIE.

La vérité grace au test adn : présumé coupable et... présumée innocente !

 

Homme = présumé coupable.

Quand une femme tombe enceinte et "accuse" son ex- (compagnon, petit ami ou autre !) d'être le père de l'enfant, l'homme est considéré comme fautif : il est condamné à payer une pension à vie s'il refuse de se soumettre au test de paternité.

Il doit faire la preuve de son innocence. Sinon, il est considéré comme coupable.

Il doit il y avoir quelque chose que je n'ai pas bien compris dans le droit français.

 

Cela fait penser que ces hommes sont très manipulables quand il est question de sexe et de désir.

Et que ces femmes sont très pragmatiques.

De plus, c'est la crise. L'argent passe avant les sentiments, et avant tout. Alors...

 

Des hommes témoignent devant les caméras, le visage masqué. Honteux.

L'étrange impression d'être devant des victimes de viol.

 

Ces femmes ont fait le choix d'avoir un enfant : elles auraient pu prendre la pillule (elles l'auront sans doute fait croire) ou auraient pu avoir recours à une interruption volontraire de grossesse, à l'avortement.

Ces hommes subissent la situation et n'ont rien choisi du tout. Ils sont sidérés. Certains sont effondrés.

 

Quelle surprise de voir notre charmante Rachida apparaitre de nouveau dans la presse avec ce genre de titre :

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/12/05/fille-de-dati-la-justice-ordonne-un-test-de-paternite-que-refuse-desseigne_1800274_3224.html

Femme = présumée innocente.

La pensée unique du moment. Il faut se réjouir de la libération d'une otage, pardon, d'une prisonnière injustement accusée.

 

"Quid d'Israel Vallarta, le compagnon de Florence Cassez? 

Celui qui a été présenté comme le complice présumé de Florence Cassez se trouve en théorie dans la même situation juridique qu'elle. Pourtant, sa situation est aberrante: il croupit dans une prison mexicaine depuis sept ans sans jamais avoir été présenté devant un juge ni entendu par la justice. "

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/affaire-florence-cassez-cinq-questions-en-suspens_1213212.html

Une lueur d'espoir !

Il semble heureusement qu'il y ait un début de prise de conscience de cette inégalité.

 

A ce propos, je vous invite à lire le livre de Mary Plard :

 

Paternités imposées

Un sujet encore tabou, en effet.

 

Pour défendre les hommes victimes, il serait assez facile de démasquer la perversité de ces prédatrices. Si j'étais avocat, je travaillerais aussi dans cette direction.

 

Pour détruire un homme, une femme perverse narcissique peut utiliser cette arme redoutable : la paternité.

Donner la vie à un être humain... pour mieux en détruire un autre !

 

N'oubliez jamais ceci : une harceleuse ne souhaite que rarement s'emparer des richesses d'un homme : elle veut surtout le voir s'apauvrir, perdre ses revenus, s'affaiblir.

 

Il n'y a aucun sentiment amoureux. Simplement un enjeu de pouvoir.


Jusqu'à quand allons nous donner carte blanche à ces femmes qui haïssent les hommes ?

 

A lire également :

 

http://olivierkaestle.blogspot.fr/2011/06/viol-genetique-et-libre-choix-sens.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Et bien, enfin quelqu'un qui parle. C'est courageux, on se sentirait presque moins seul...! :-) :-)<br /> Malheureusement, si les solutions existent en nombre pour les femmes harcelées/violentées par des hommes, plus rares sont les possibilités (y en a-t-il seulement) pour les hommes qui subissent le harcèlement féminin. <br /> Par définition, la femme est à protéger. Elle récupère les droits sans gros efforts. Elle récupère les enfants, les pensions qui vont avec, et très souvent les biens matériels.<br /> Quant à l'homme, il a plutôt intérêt... à se taire... sous peine d'être accusé de harcèlements, violences, viols ou autres. <br /> L'abstinence a de l'avenir :-) :-)
Répondre
H
Des solutions ? Il en existe une : ancestrale. Se parler ! Les femmes se parlent beaucoup en elles de leurs problèmes de &quot;mecs&quot;, entre autres. Et elles trouvent facilement une porte de sortie grasse à une bonne copine qui donne de bons conseils. Un bon copain peut sauver une vie.
K
...10 plus tard, je croise le père et je lui dit: &quot;ah oui, tu te souviens, au retour de nos vacances, je suis tombée enceinte, j'ai avorté sans te consulté, car si je t'avais prévenu, tu aurais été au courant, tu l'aurais mal vécu, tu aurais peut-être eu un doute ou une épée Damoclès en permanence... non, je voulais t'épargner , j'ai bien fait...&quot;<br /> <br /> ou bien<br /> <br /> &quot;ah oui, tu te souviens, au retour de nos vacances, je suis tombée enceinte, je n'ai pas voulu te déranger, j'ai pris le risque de garder bébé sans t'en parler, j'ai bien fait?<br /> <br /> ou bien <br /> <br /> &quot;ah oui, tu te souviens, au retour de nos vacances, je suis tombée enceinte, comme tu es le géniteur de cette situation, par respect, j'ai préféré t'en parlé, non pas pour te soutirer des sous, mais simplement parce que tu es impliqué. je ne te demande pas de reconnaître cet enfant si tu ne le désire pas. je ne suis absolument pas prête, notre histoire, charnière ou pas, elle existe. tu n'es ni un coup d'un soir, ni un sex-friend. voilà, j'ai voulu t'en parler, sans t'imposer quoi que ce soit, pour pouvoir diriger ma décision, mais tu n'as plus voulu me parler et ensuite tu t'es réjouis de cette grossesse au point de me menacer de reconnaître cet enfant à l'avance. je ne sais pas si j'ai bien fait...
Répondre