Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos de ce blog

7 Février 2014 , Rédigé par Harryp

Ce blog a été entièrement rédigé par une ancienne victime de harcèlement moral.

Je souhaite donner un message d'espoir à tous ceux qui sont sous l'emprise d'une harceleuse ou subissent aujourd'hui encore un "syndrome de stress post traumatique" : il est possible de s'en sortir. Ou en tout cas de s'en sortir un peu, par moment, et ce n'est pas si mal !

Ce blog a été écrit dans l'espoir que des hommes le liront, qui sont actuellement victimes de ces harceleuses sans le savoir et qu'ils ouvriront les yeux sur la réalité du monstre qui dort chaque nuit dans leur lit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sujet qui m'intéresse au plus haut point, existe-il des livres qui en parlent. Merci de votre réponse
Répondre
H
Il s'agissait juste d'une constatation objective. Le résultat de mes observations de ces authentiques "tueuses".
Répondre
S
Bonjour, ma mère est PN et j'ai toujours été intriguée par le fait qu'elle soit proche d'1 seule personne de son entourage, sa soeur de 1 an sa cadette, qu'elle n'a jamais critiquée au contraire (il est probable par contre qu'elle la manipulait....). Ce que vous écrivez sur le test / femme PN de 2012, question n° 7, "A-t-elle une sœur dont elle se sent très proche ?" m'interpelle donc beaucoup. Avez-vous des réponses la-dessus ? Merci d'avance.
Répondre